En cas de perte : Comment obtenir une copie de diplôme, de relevés de notes ?

Accédez à toutes les informations utiles et les procédures à suivre pour obtenir une attestation de réussite pour un diplôme indisponible sur le service en ligne "diplome.gouv.fr"

En cas de perte d'un diplôme obtenu dans les départements du Calvados (14), de la Manche (50) et de l'Orne (61)

Modalités :

Si votre diplôme n'est pas disponible sur le service en ligne "diplome.gouv.fr",  à titre exceptionnel, un duplicata peut être délivré.
En cas de perte d'un diplôme

Une attestation à usage administratif sera délivrée.
Télécharger le formulaire "demande d'attestation à usage administratif" et l'adresser au rectorat de Caen, DEC, 168 rue Caponière, 14061 CAEN CEDEX.

En cas de perte d'un relevé de notes

À titre exceptionnel, un duplicata peut être délivré.
Télécharger le formulaire joint "demande de relevé de notes" et l'adresser au rectorat de Caen, DEC, 168 rue Caponière, 14061 CAEN CEDEX.

 

En cas de perte d'un diplôme obtenu dans les départements de l'Eure (27) et la Seine-Maritime (76)

Modalités :

Si votre diplôme n'est pas disponible sur le service en ligne "diplome.gouv.fr",  à titre exceptionnel, un duplicata peut être délivré.

En cas de perte d'un diplome, d'un relevé de notes, la demande être adressée, selon la nature du diplôme pour :

Mise à jour : septembre 2024