Cellule d'accueil et d'écoute pour les parents d'élèves en situation de handicap - Manche

Cellule d'accueil et d'écoute pour les parents et responsables légaux d'élèves en situation de handicap dans le département de la Manche.
Numéro de téléphone : 02 33 06 92 06

Cellule d'accueil et d'écoute pour les parents en situation de handicap - Manche

Les parents d’élèves en situation de handicap peuvent contacter la cellule d’accueil et d’écoute que la direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Manche met à leur disposition.

Cette cellule est à l’écoute des familles des élèves en situation de handicap et intervient en appui pour les aider dans leurs démarches et répondre à leurs questions du lundi 26 août au vendredi 13 septembre 2024, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Les 3 objectifs de cette cellule d'accueil et d'écoute sont :

• d'informer les familles sur les dispositifs existants et nouvellement mis en place,
  • de répondre sur le dossier de l’enfant sous 24 h,
  • de relayer les points de difficulté pour un traitement rapide de la situation.

Numéro de la cellule de la Manche : 02 33 06 92 06.

Mise à jour : juillet 2024