Départ de Monsieur Leporati et arrivée de Monsieur Marchand à la DSDEN de l'Eure

image

Dominique Leporati, inspecteur d’académie adjoint, quitte le département de l’Eure

Après 2 ans et demi dans le département de l’Eure, Dominique Leporati, inspecteur d’académie adjoint a rejoint l’académie de Marseille sur les mêmes fonctions avec une mission ministérielle concernant le grand Marseille qui vise à expérimenter « le laboratoire de l’école du futur ».

Pour l’occasion, un pot de départ a été organisé le vendredi 4 mars au lycée Senghor à Evreux où l’ensemble des partenaires, des chefs d’établissement, des inspecteurs et des personnels administratifs étaient présents pour un beau moment de partage.

image

Jérôme Filippini préfet du département de l’Eure avait tenu à lui remettre la médaille d’honneur de la Préfecture pour le travail partenarial engagé avec l’ensemble des services de l’état.

Fréderic Marchand, nouvellement nommé inspecteur d’académie adjoint du département de l’Eure a pris ses fonctions lundi 14 mars

D’abord professeur d’anglais puis personnel de direction, Frédéric Marchand a occupé des fonctions de conseiller du recteur dans l'académie de Nantes après avoir été inspecteur en charge de l’information et de l’orientation en Mayenne.

photo

Nous lui souhaitons la bienvenue.

Mise à jour : mars 2022