Inauguration du site mémoriel des Bruyères - retour sur les travaux des élèves

Temps de lecture 1 minutes

Inauguration du site mémoriel des Bruyères

Le 7 juin dernier, lors de l'inauguration du site mémoriel des Bruyères (RN158), aux côtés des vétérans, 614 écoliers représentant 28 classes de 12 communes différentes étaient présents.

Lors de cette occasion, les élèves ont présenté leurs travaux et ont également chanté différents hymnes (Canada, Pologne, République fédérale d'Allemagne, Royaume-Uni), concluant tous ensemble par la Marseillaise.

Merci aux enseignants et à tous les personnels impliqués dans la création des tableaux et dans l'organisation de l’évènement. Enfin, merci au site Mémoriel des Bruyères pour leur accueil !

Composition des créations des élèves :

Images de l'inauguration :

Mise à jour : juin 2024