Saison artistique « Les Méridiennes »

Le Conservatoire à Rayonnement Régional de Rouen - CRR - organise « Les Méridiennes », répétitions générales des concerts programmés dans le cadre de la saison artistique 2020-2021, le vendredi, à destination des publics scolaires, jusqu'en juin 2021.

Ces concerts gratuits et adaptés aux scolaires ont lieu les vendredis

• de 10h à 11h pour Les Méridiennes : concert de professionnels),
  • de 14h à 15h pour les 3 spectacles de L'école du spectateur : concerts d'élèves de la CHAM Michelet et du lycée Jeanne d'Arc.

Les méridiennes auront lieu à la Mairie de Rouen, salle des mariages et à l’Auditorium du Conservatoire. Certaines séances scolaires pourront également se dérouler dans d’autres lieux rouennais, précisés dans le calendrier des répétitions.

Au regard des demandes importantes et pour faciliter le protocole sanitaire, le nombre de classes est limité.

Les enseignants intéressés doivent s’inscrire dès maintenant en ligne. Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Cédric Lemire, responsable du service éducatif au Conservatoire à Rayonnement régional de Rouen, par courriel.

Mise à jour : octobre 2020