Rejoignez l'académie de Normandie en postulant à nos offres d’emploi directement sur le nouveau portail de recrutement hors concours (et hors campagnes liées aux mouvements pour les titulaires) du ministère de l’Éducation nationale.
Après la création/connexion à votre compte candidat, vous pourrez postuler en ligne aux offres qui vous intéressent, enregistrer vos documents, suivre l’avancement du traitement de vos candidatures et échanger avec les services gestionnaires.
Des notifications courriels vous seront également envoyées à chaque nouvelle étape du traitement de votre candidature.
A noter que la qualité des pièces jointes fournies est primordiale pour assurer un traitement rapide et efficace de votre candidature. Vérifiez que vos documents (formats JPEG, PNG et Word et PDF autorisés) sont lisibles, correctement mis en forme et de bonne qualité d’enregistrement (2Mo maximum).
Comment faire acte de candidature ?
1. Compilez l’ensemble des pièces justificatives suivantes, obligatoires pour l’étude de votre dossier (à fournir sous format PDF, DOC ou ODT) :
- curriculum vitae
- lettre de motivation
- copie du ou des diplômes obtenus
- carte d’identité en cours de validité.
2. Connectez-vous à la plateforme Rejoindre l'Éducation Nationale pour déposer votre candidature. Votre dossier passe alors entre les mains de nos gestionnaires qui vérifient la conformité de votre candidature (dont pièces obligatoires).
Mise à jour : juin 2024