Des élèves de Saint-Lô participent à la cérémonie hommage en présence du Président de la République

Mercredi 5 juin, des élèves des écoles Jules Ferry et Les Palliers, des lycéens de Le Verrier et des jeunes SNU ont rendu hommage aux victimes civiles saint-loises.

Mercredi 5 juin, au Haras de Saint-Lô, en présence du Président de la République, des enfants des écoles Jules Ferry et Les Palliers de Saint-Lô fiers et heureux d’interpréter des chants pour rendre un touchant hommage aux victimes civiles de la 2nde Guerre mondiale.

50 élèves du lycée le Verrier et 67 jeunes volontaires SNU ont participé à la cérémonie commémorative mobilisés sur des missions d'accueil du public, des personnalités, de régulation du public et d'accompagnement de personnes à mobilité réduite.

Mise à jour : juin 2024