Les rendez-vous pour tou.te.s en Novembre au Sablier

Actualités du Sablier Centre National de la Marionnette

Quand les marios parlent de philo dispositif regards (en partenariat avec les CEMEA et la Région Normandie)

Lucile Beaune, accompagnée de sa partenaire de jeu Coralie Maniez, s'installent trois jours au CFA de Vire, pour faire découvrir aux élèves son spectacle Petite conférence manipulée et proposer des ateliers autour de la manipulation de marionnettes à plusieurs.

Cette découverte de la compagnie INDEX se poursuivra avec le spectacle Existences le mardi 5 avril au Sablier.

Les présomptions, saison 1 au collège Paul Eluard de Dives-sur-Mer

En préfiguration du projet Territoires Ruraux Territoires de Culture (Drac Normandie, Département du Calvados) mené cette saison, Le Sablier propose deux représentations du spectacle Les présomptions, saison 1 au Collège Paul Eluard de Dives-sur-Mer.

L'occasion pour les collégiens de découvrir une des créations du Collectif Le printemps du machiniste avec lequel ils ont vécu de nombreux ateliers la saison dernière, avant de venir assister aux Présomptions, saison 2 au Sablier à Ifs.

Mise à jour : novembre 2021